lundi 16 avril 2012

Brooklyn

Mon quartier.
J'ai décidé que mon quartier s'étendait en triangle de "chez moi", vers le pont de Williamsburg et, disons... Manhattan av jusque dans le Queens comme ça j'inclus le PS1 dedans! (musée d'art contemporain super)
J'adore!
C'est un bon melting pot.
De mon côté c'est plutôt un quartier latino-américain avec quelques "bobos". Il est mélangé entre parties résidentielles et industries. On découvre des perles petits cafés et magasins un peu par hasard.
Du côté de Williamsburg, on ne découvre pas les bons plans par hasard, il y en a partout!!!! Et là par contre c'est beaucoup beaucoup de "bobos" artistes!
Quelques photos...





Ca c'est plutôt de mon côté... (Faut que je fasse ma rue...)





Du côté du pont de Williamsburg...


                                                   Un petit jus... (toujours dire small ici!)
Du côté de Bedford avenue...








Happening au PS1 avec les dj François K et Juan Atkins (apparemment super connus mais je ne connaissais pas... par contre j'en ai bien profité!)

Ha oui et partout dans Brooklyn il y a ça: 

PS: Pour le moment il fait un temps d'été, donc je vais aller me balader et je vous donnerai d'autres nouvelles plus tard!
PS2: La photo de fond en début du blog, c'est une vue depuis l'appartement où je loge! ;-)